Évènement
Evénements

Le Grain de Folie Restaurant à découvrir en centre-ville !

Publié le : | Mis à jour le : 26 Nov 2018 - 12:55
Grain de Folie Restaurant, une brasserie qui vaut le détour en centre-ville avec son esprit de convivialité, son cadre tendance, sa cuisine traditionnelle, à proximité des Halles aux grains.(® site Grain de folie restaurant)

Grain de Folie Restaurant Toulouse

Brasserie tendance et conviviale

17 place Dupuy

Tel : 05 61 62 42 22

Le Grain de Folie Restaurant, une brasserie qui vaut le détour en centre-ville avec son esprit de convivialité, son cadre tendance, son équipe souriante et sa cuisine traditionnelle, à proximité des Halles aux grains.

Le Grain de Folie Restaurant , une brasserie qui vaut le détour en centre-ville avec son esprit de convivialité, son cadre tendance, son équipe souriante et sa cuisine traditionnelle , à proximité des Halles aux grains .

Le Grain de Folie , restaurant qui porte bien son nom et situé en plein Toulouse, ne manque pas d’atouts pour vous enchanter. 

Le restaurant Grain de Folie est pourvu d’une grande salle que vous pouvez privatiser et louer, à l’occasion d’un séminaire , d’un anniversaire , d’un repas entre collègues ou en famille . Pour réserver la salle pour votre soirée ou pour votre évènement , contactez l’équipe du Grain de Folie au numéro de téléphone indiqué 05 61 624 222 , ou bien par mail à l’adresse suivante : contact@graindefolietoulouse.fr

D'autre part, des tables ont été installées en terrasse à l’entrée de la brasserie. Vous pourrez en profiter pour les beaux jours avec la fraîcheur qui se fraye quand même un petit chemin et en soirée avec les belles soirées de cet automne. Cette terrasse compte environ une vingtaine de couverts. Il est préférable de réserver. De la même manière, nous vous conseillons d’appeler ou d’envoyer un e-mail au numéro et à l’adresse indiquée !  

D’après la plupart des clients, il s’agit d’un « super restaurant » (voir commentaires sur leur page facebook Grain de Folie Restaurant ), doté d’un « service très agréable ». Avec un petit plus pour le tartare de poisson, qui est bien préparé, « un régal » selon certains ! De même que le coulant au chocolat. 

Quelques exemples de plats « phares » :  parmi les entrées, le capuccino du moment version « trompe l’oeil », œuf mollet, chips de lard fumé et ses mouillettes au parmesan. Au sein des plats, vous pouvez opter pour la délicieuse entrecôte grillée (d’environ 300g) servie avec des frites (maison , bien sûr) et une salade composée. 

Question ambiance, on est clairement dans du contemporain ce qui donne au lieu son côté très « posé » : bois, briques apparentes, chaises « scolaires » de récup et luminaires tamisés pour une ambiance au final très « loft new-yorkais »… En plein Toulouse ! 

Site Grain de Folie Restaurant